Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Nouvelles photos du Cactus


La Citroën C4 Cactus est dans la phase finale des essais au Brésil. Le lecteur Isabelle Lopes a envoyé une Busted fait sur l'autoroute Dutra près du Porto Real (RJ), où le PSA (Peugeot-Citroën) va fabriquer la voiturej. Le lancement est prévu pour le début 2018 et le modèle national aura déjà le lifting, comme Autoesporte prévu .
Appelé par le nom de code de F3, le Cactus C4 National est le lifting de l'Europe, connu eninterne comme E3 d' origine. Le crossover compact a C4 nom, mais est basé sur la plate -forme compacte du groupe Peugeot-Citroën.
Bien que le camouflage est fort et plein d'appliques, donne avis que la voiture nationale aura différents pare - chocs - la partie arrière a desyeux de chat dans la position basse. Les fenêtres arrière d' inclinaison Cactus fait là - bas sera également distribué dans le modèle Rio. Ici, les fenêtres ont l' ouverture traditionnelle. Il est .
De même, le crossover fait à Resende renonce également à la Airbumps, ces protections remplies par voie aérienne dans les ports présents dans l'espagnol Cactus.
Le National sera plus traditionaliste que l'extérieur européen, mais à l' intérieur? Certains audacieux que le coussin gonflable du passager installé lelong du plafond et la banque avant « jointé » peut être mis au rebut en raison des économies d'échelle.

Commentaires

  1. J'ai l'impression de voir des gros airbumps camouflés quand même. Tout cela me laisse perplexe mais aussi très impatient. J'ai l'impression de revivre la chasse aux -rares- protos de C3-3 qui m'avaient rassuré quant à la plastique du modèle (les croquis dans la presse me laissaient craindre le pire). Le scénario est le même ici. Les articles de presse s'accordent à dire que le Cactus va opérer une mue spectaculaire mais sur les clichés, bien malin qui peut savoir laquelle. Vivement les prochains "spyshots". merci Jérémy.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire