Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Le C4 Cactus restylé se montre




Le Cactus restylé s'est fait surprendre sans aucun camouflage.  On peut constater :
- une face avant totalement revue d'inspiration C5 Aircross
- une face arrière métamorphosée par des feux rectangulaires qui élargissent la voiture

La présentation aura lieue fin octobre.

Source : @daviecaal sur Twitter

Commentaires

  1. A voir en réel mais pour le moment, je suis moins séduit par l'avant surtout que par la version de base et par la couleur tristounette
    J'espère vraiment que des couleurs plus joyeuses seront au catalogue et au moins un jaune car même si on en voit pas des masses il y en a quand même et si on en voit pas beaucoup c'est peut être que les constructeurs n'en proposent pas du tout.
    A l'arrière on rentre dans le moule aussi avec des feux plus large les laissant supposer en deux parties
    Les jantes n'ont pas l'air d'être changées mais ca ne me gène pas, je les adore et en plus elles sont très facile à nettoyer.

    RépondreSupprimer
  2. dommage qu'il n'y ait pas de toit vitré ouvrant!
    Les barres de toit seront elles en options?
    Elles étaient sur des modèles camouflés donc elles seront encore disponible je pense.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien son look, hâte de le voir en réalité. En espérant que l'intérieur bénéficie elle aussi d'une mise à jour.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas que les barres de toits seront présentes, Citroën veut le faire davantage passer pour une berline que pour un suv. Donc les barres de toits seront réservées au C3 Aircross.
    Par contre, il inaugurera les nouveaux sièges du programme Citroën Advanced Confort ainsi que les nouvelles suspensions à butées hydrauliques.

    RépondreSupprimer
  5. Tous les goûts sont vraiment dans la nature. J'aime bien cette couleur, j'ai vu un 2008 à peu près dans le même ton et c'est pas mal. La face avant fait plus cossue. Alors certes on perd vraiment l'esprit cactus et quoiqu'on en dise c'est un véhicule qui semble satisfaire son public mais j'avoue que ce que l'on voit sur ces clichés ne me deplaît pas. A confirmer. :-)

    RépondreSupprimer
  6. C’est donc la remplaçante de la C4, non? Quel sera son nom : C4 ou C4 Cactus ? Si une voiture remplace 2 modèles, je doute que les ventes augmentent au total

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que le Cactus semble bien plus haut de gamme avec ce restylage, il est aussi plus beau comme s'il était plus mature.
    Par contre, les rumeurs disent qu'il pourrait perdre l'appellation Cactus pour ne garder que C4 comme il est sensé la remplacer. Toutefois, sur la photo de profil on peut remarquer l'inscription Cactus sur le montant arrière, je penche pour qu'il garde l'appellation C4 Cactus qui le rattache à la gamme C4 en l'éloignant du C3 aircross et Cactus qui lui est indissociable.

    RépondreSupprimer
  8. Linda J a dit qu'il allait être plus haut que la cactus actuelle (donc plus SUV donc il faut garder les barres de toit)
    Je n'ai pas dit que la couleur était moche mais je préfère de loin des couleurs un peu comme le vert reinette de la GS le jaune mimosa après qu'on fasse des couleurs plus "cravate costume" si vous voyez ce que je veux dire ne me dérange pas mais il en faut pour tous.
    A l'époque, j'ai pas trouvé de GS jaune et depuis aucune des voitures que j'ai acheté ne se faisait en jaune par contre mon fils à eu une saxo VTS et une C4 VTS toutes les deux jaunes et elles n'ont pas été difficile à revendre pour la seconde le gars à traversé la France parce qu'il voulait cette couleur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire